BLADEMAX 650

MAXIMUM POWER FOR NEW CHALLENGES

Le BladeMAX en première mondiale à Munich : la solution de transport pour la nouvelle génération de pales de rotor. Cet adaptateur de pale de rotor est de loin le plus robuste de sa catégorie sur le marché. En raison de leur poids de 650 mT, seul le BladeMAX permet de déplacer les nouvelles méga pales de rotor afin qu'elles puissent être transportées de façon sûre et efficace dans des zones boisées ou bâties, dans les virages serrés ou en montagne.

Monté sur un véhicule automoteur ou entre lignes d'essieux modulaires, cet adaptateur permet de charger des pales de rotor, de les positionner dans un angle de près de 90°, de les faire pivoter et de les faire tourner à 360° autour de leur propre essieu. Le système breveté « Roto-Translation » est unique en son genre. Cet ingénieux dispositif de levage permet de maintenir la position du centre de gravité nettement plus stable qu'avec les dispositifs classiques pour le passage de la pale de la position verticale à la position horizontale.

Le système breveté de contrôle de stabilité garantit une plus grande stabilité dans la manipulation. L'interaction entre les composants électroniques, les systèmes hydrauliques et les dispositifs de visualisation renforce la sécurité au moment du déplacement du centre de gravité lorsque les pales sont déplacées. Le BladeMAX ne nécessite donc pas l'ajout de contrepoids de plusieurs tonnes.

Cliquez sur le pdf pour consulter la brochure